Elisa by Elisa, ce n’est pas uniquement une boutique de mode qui réunit le meilleur des créateurs; c’est avant tout une équipe accueillante et chaleureuse d’expertes réunies auprès d’Elisa, la fondatrice du store éponyme, toujours au service de votre style quel qu’il soit. 

Qui est Elisabeth – la fondatrice ?

Passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance, Elisabeth Dreyfus réalise son rêve il y a plus de 20 ans en ouvrant sa première boutique éponyme dans le centre ville d’Angoulême « Elisa by Elisa ».

Elle est l’âme d’Elisa by Elisa. Elle nous partage ses envies et vous fait découvrir son univers : habiller les clientes est un art.

Elisa by Elisa c’est l’assurance d’un mix parfait et contemporain de vêtements, d’accessoires et de bijoux.

« Chaque jour, s’habiller, s’accessoiriser et se chausser, c’est créer un nouveau soi pour les 24h à venir. »

Ceci est un exemple de page « À propos ». À la différence des articles, les pages sont plutôt destinées à du contenu dont vous souhaitez qu’il soit toujours facilement accessible, comme votre présentation ou vos coordonnées. Cliquez sur le lien de modification pour modifier cette page ou ajouter une autre page.

Le Click&Collect Elisa by Elisa, c’est l’assurance pour vous d’être à la pointe de la mode et des tendances grâce à une sélection du meilleur des créateurs, qui transformeront votre dressing en garde robe idéale. L’assurance de vous sentir bien et sûre de vous.

C’est la raison de vivre de notre Call&Collect d’ailleurs, vous accompagner sur les heures d’ouverture de la boutique, basée à Angoulême, afin de définir de manière précise et pointue votre sélection idéale par téléphone.

L’équipe Elisa by Elisa est à l’écoute de vos besoins, à chacune sa personnalité, à vous d’affirmer la Vôtre. La team est là pour vous y aider.
À chaque cliente sa pièce unique, ses coups de coeur ❤️ et ses fantaisies…

Depuis sa création, la boutique  de 220m2 n’a de cessé de proposer le meilleur du style et de la mode à ses clientes. 

Laissez-vous tenter – Shoppez ! 🛍

%d blogueurs aiment cette page :