La Team Elisa by Elisa : portrait de Clémentine

Clémentine est arrivée en septembre. C’est la petite dernière de la Team Elisa by Elisa. Elle est à la fois en apprentissage à l’école visuel de merchandising du CNPH-Piverdière à Angers et conseillère clientèle.
À l’imagination débordante, elle créée des tenues pour nos clientes mais aussi des univers authentiques pour les vitrines de la boutique. La voici !

Pourquoi as-tu choisi la boutique Elisa by Elisa pour effectuer ton apprentissage ?
J’ai choisi la boutique Elisa by Elisa pour son univers. C’est important pour moi de travailler avec des produits que j’affectionne réellement. J’ai également tout de suite apprécié la ligne de conduite qui est celle de toujours faire en sorte que nos clientes passent un bon moment et se détendent au sein de la boutique.

Qu’est-ce que le merchandising ? Qu’apporte-t-il au sein de la boutique ?
Le merchandising c’est la mise en scène et la création d’ambiance par le biais de produits destinés à la vente. L’objectif est de rendre l’espace de vente agréable en stimulant les sens par des moyens visuels, auditifs ou encore olfactifs.

Quel univers aimerais-tu créer pour nos clientes ? J’aimerais créer un univers chaleureux à l’image de l’équipe et de la boutique. Je travaille actuellement sur les futurs décors de Noël qui seront chaleureux et rassurants et qui je l’espère plairont à nos clientes.

Quel est ton dress code idéal ?
Mon dress code idéal est à la fois féminin et rock : une robe longue avec un perfecto, des bottines et un chapeau en feutre pour finir le look.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :